Activités

Pour nous assurer que la fondation atteigne ses objectifs, nous collectons des fonds de différentes manières.  Cela se fait par exemple, par l’organisation de manifestations et par la vente de produits. Vous trouverez en bas, un exposé sommaire de nos différentes activités. Vous des questions sur n’importe laquelle de nos activités ou vous désirez vous apportez une contribution. Contactez nous à  travers info@stichtingpetitecobi.org.

Un mile pour un enfant

Aida Brands a contribué à l’action de Stichting Petite Cobi d’une manière spectaculaire cet été. En associations avec son père, elle fera un voyage à vélo de sa ville natale Leiden à Ravenna (Italie), lieu de résidence de son père. En 15 à 20 jours, ils couvriront une distance d’environ 1700 kilomètres. Vous pourrez trouver plus d’informations à propos de cette initiative ici.

Cartes de vœux

L’une des premières activités que nous avons menées en tant que fondation est la vente de cartes de vœux à Noel. Chaque année, durant les semaines précédant Noel, nous produisons des cartes avec des photos du Sénégal. Ces cartes sont vendues au prix de  1.50€ chacune. Il vous est évidemment possible de commander ces cartes à d’autres moments de l’année. En fait ce sont des cartes qui ne sont pas uniquement utilisables pour Noel. Elles peuvent aussi être utilisées à d’autres occasions.

Tartes aux pommes

En Mars 2007, nous avons lancé l’évènement ‘Cuisson de tartes aux pommes’. Aux populations de la zone de Leiden,  The Hague, Bilthoven et/ou Middelburg, nous avons fait une offre de service consistant à la cuisson et la livraison de tartes aux pommes à  9.95€ l’unité ou 17€  les deux.

Plats sénégalais

Nous faisons aussi des plats sénégalais. Au-delà de quatre personnes, vous pouvez nous commander un délicieux plat sénégalais à domicile. Le coût sera de 15 € par personne.

Vente d’habits

Notre fondation organise une vente de friperie chaque année.  Nous collectons des habits de seconde main que nous vendons ensuite dans un marché organisé ou foire. Dès qu’une date sera arrêtée pour la prochaine vente, nous vous en tiendrons informé.

Boites

Des dons mignons et originaux: des boites en cuire touareg original en provenance du Niger (les photos seront publiées bientôt)

Rectangulaire (longueur 12-13 cm – en marron foncé, rose et bleu, vert) 10 €, –
Ovale (longueur 14cm) 10 €, –
Circulaire (diamètre 10cm) 7.50 €
Circulaire (diamètre 8 cm – en marron foncé) 5 €, –

Vêtements pour enfants

Habits originaux pour enfants en vente : pantalons et chemises jusqu’à la taille 92 (3 ans)

Chemise 17€
Pantalons et chemise 30 €

Ces vêtements seront faits sur commande,  il vous est offert la possibilité d’indiquer le modèle et la taille.