Qui aidons-nous?

La fondation Petite Cobi est active dans la ville de Tivaouane et les villages Terokh et Yendane au Sénégal. Beaucoup d’enfants de cette région ont peu ou pas accès aux soins médicaux. La fondation Petite Cobi prend en charge les enfants souffrant de malnutrition. Cette prise en charge peut être en forme de donation de lait en poudre et des autres compléments alimentaires, parfois la fondation cherchera une domicile (temporaire) pour les enfants (par ecample pour les enfants dont leur mère est décedée en accouchement). A part des enfants malnourris, nous nous engageons aussi aux enfants gravement malades. Généralement les parents pourront eux-mêmes paient les médicaments simple comme les paracetamol et des antibiotiques, mais si un enfant est gravement malade et a besoin d’une opération, les coûts peuvent être trop élevés. Dans ces situations la Fondation Petite Cobi pourra aider. La Fondation Petite Cobi est aussi engagé aux enfants handicapés. Des fois les frais médicaux sont remboursés par la Fondation Liliane, et la fondation Petite Cobi facilitera des rendez-vous et fournit le transport. Ci-dessous vous trouverez les enfants que nous aidons. Lire leur histoire! Des enfants 2013 Des enfants 2012